Comment faire pour se faire rembourser intégralement si la seule voie possible pour cela fonctionne aussi mal ? Retrouvez les réponses à vos questions sur notre FAQ régionale. Dans de telles circonstances, sachez que vous pouvez le faire mais en suivant évidemment des étapes. Entre Marseille et Rognac, je n’ai pas vu le contrôleur. Service relation client SNCF 62 973 ARRAS Cedex 9. J’ai essayé de vous contacter sur Facebook mais aucune réponse puis-je avoir quelqu’un par mail ou autre car je pense que c’est assez urgent 28/03/2019 Brian G. Pour toute autre question En savoir plus. Perturbations dans les transports : comment suivre le trafic en direct, Cartes et abonnements : les conditions de réservation évoluent, Dialoguez avec un de nos conseillers de 8h à 20h, Présentation et classement des offres sur le site www.oui.sncf, Droits des voyageurs ferroviaires et Règlement européen n°1371/2007. Retourner à l’école pour réapprendre le DROIT CIVIQUE et nul n’est censé ignorer la loi. Dans ce contexte de prudence, vous nous contraignez à voyager avec plusieurs correspondances, ce qui veut dire multiplication de risques, puisque plus de déplacements dans différentes gares, avec un brassage de gens nombreux. OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel... Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Vous pouvez entrer en contact avec le service client par téléphone en composant le 0892 308 308 (0.34 euro/min) depuis la France métropolitaine ou +33 1 72 38 76 38 depuis l’étranger. ... J'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment … dossier . Alors, quel que soit le souci, tant que cela est de la faute de la compagnie, sachez que vous pouvez vous plaindre auprès de son service en charge des réclamation SNCF en vue de solutions. BONSOIR .JAI EGARE MON BON DE REMBOURSEMENT QUE VOUS MAVIEZ DONN2 EN MARS DERNIER .IL RESTAIT ENVIRON 45 EUROS . Consultez ci-dessous les réponses les plus fréquentes : La compensation prévue en cas de retard ou de suppression de trains n'est pas applicable pour les liO TER Occitanie; Comment poser une option sur un billet de train? Toutes les procédures pour contacter le service client ou le service après-vente (SAV) de Numéro de téléphone, site internet, contacts chez Sncf. Auriez-vous l’extreme amabilité soit : Marseille .ET comme je ne suis pas la seule dans ce cas , cela me coute financièrement et physiquement. Honnêtement si je déclare un covid consécutivement à ce voyage, je pense que la SNCF en portera la responsabilité car comme chacun le sait le port de mon masque protège avant tout les personnes de mon environnement. En cas d’extrême urgence pour des opérations d’après-vente, vous pouvez contacter le transporteur par téléphone (la SNCF est joignable au 3635 par exemple), utiliser les bornes ou encore aller au guichet. Klouski, Jesque je doit avoir une autorisation de sortir sa va me faire une distance de 105 km, Bonjour, 2 problèmes pour lesquels je nai pas encore eu la ré-solution : Vous pouvez avoir besoin de contacter Chalut 👌. Mais mon père qui est décédé, est ce que j’ai toujours droit au train gratuit? Téléphonique. Cordialement. Numéro de téléphone, site internet, contacts chez Numéro de téléphone, site internet, contacts chez Sncf. Vous pouvez également vous rendre sur leur page internet où vous trouverez diverses formulaires de réclamation. Coordonnées de la CPRP SCNF. La politique du service clientèle de la SNCF doit être dirigé par le chapelier fou … 1 – Il n’y a pas d’adresse email pour contacter directement la SNCF sans avoir un compte 2 – Si vous avez un compte mais qu’il ne fonctionne pas , vous n’avez donc aucun moyen de contacter la SNCF par email … Il propose un service client Oui sncf (des contacts, téléphone, mail, chat, un numéro gratuit..) qui s’adaptent aux besoins des clients et qui donne tout renseignement nécessaire. Via notre formulaire, signalez-nous toute situation en lien avec la sécurité sur le réseau ferré. Ci- après, le contact qu’il faut. Seulement on me demande de renseigner mes disponibilités à : « INFORMATIONS DE CONTACT A AJOUTER PAR L'UTILISATEUR » Je ne comprend pas, pouvez vous m’aidez ? grâce à ces canaux de communication, vous pouvez leur soumettre toutes vos questions concernant les services que propose l’entreprise. On se demande à quoi sert le personnel de bord sauf à déambuler inutilement et à faire des annonces d’une longueur interminable qui dérangent les passagers. Innocent. n.b. Bonjour Madame,Monsieur Bonjour, j’ai acheté un billet pour voyager le 05 Décembre et j’ai reçu un mail me précisant que mon train a été supprimé. Elle supprime ses boutiques en banlieue de Paris. Le personnel de sécurité de la SNCF est « planqué » dans des zones peu fréquentées sans aucun rappel à la règle. Pour transmettre votre réclamation à la mutuelle MGC, nous vous invitons à contacter le Service Réclamation : • par e-mail : via la messagerie de votre espace adhérent sécurisé, rubrique « mes contacts » > « ma messagerie » • par courrier : Mutuelle MGC - Service Réclamation TSA 91347 - 75 621 Paris Cedex 13. Vous pouvez joindre le service client de la SCNF au 3635, le numéro de téléphone de la réception générale du service clientèle SNCF. suite à votre grève nous avons beneficié d’un bon d’achat: date d’expiration 11/12/2020.Nous voulions utiliser le train pour assister à un spectacle à Paris.Impossibilité de ce projet avec le COVID 19. Vos propos  « …avec un brassage de gens » sgreugneugneu > direct gare pour avoir vos réponses et vous faire taper sur les doigts. Hello, I’m still waiting for a refund for a train journey that was due to take place in March. Cela ne vous affectera pas votre intelligence inestimable ainsi que votre porte-monnaie dernier cri 😱 N’hésitez donc pas à la consulter avant même de vouloir entrer en contact avec le service client de la SNCF. Voici la référence . Contact : 418-226-0998 mariemicheledrouin.co@gmail.com Accueil; Services; À propos; Partenaires et outils; Contact; comment contacter la sncf par mail ✊ Cordialement Quelles sont les droits des voyageurs ferroviaires 8. Vous souhaitez contacter la Société Nationale des Chemins de fer Français pour chercher un train ? Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Toutes les procédures pour contacter le service client ou le service après-vente (SAV) de Sncf. Cordiales salutations. SNCF numéro : +33 1 84 94 36 35. 🥳✊. Les internautes seront aussi parfois capables de vous répondre en dehors des heures de présence. Afin de rester plus proche de ses clients, la marque est active sur les réseaux sociaux qui sont des canaux de communication indispensables aujourd’hui. La CPRP SNCF a mis en place plusieurs moyens pour les contacter facilement : par courrier, par téléphone ou directement en agence. j’aimerais comprendre?? SNCF numéro : +33 1 84 94 36 35. Impossible de vous joindre sur le 36 35 : votre automate ne comprend pas ma réponse ! Sachez que vous pouvez également contacter un conseiller via les réseaux sociaux en vous rendant sur leurs pages Facebook ou Twitter. Pouvez vous m'en indiquer une assez rapidement , s'il vous plait ? Recherche de train 2. Ainsi, en moins de 20 secondes, vous serez mis en relation avec un opérateur. Mon fils de 16 ans a une carte avantage jeune valable du 01/01/2020 au 31/12/2020, j’ai vu que la validité de ces cartes était prolongée de 3mois. Les critères relatifs au confort 4. Comment vous contacter en urgence ? Vous souhaitez contacter Eurostar ou Thalys ou nous appeler depuis l’étranger ? Vous souhaitez joindre le service client SNCF pour une demande d’information ? Comment la SNCF veut faire des économies sur l'entretien de ses TER La SNCF procède par petite touches pour se préparer à la mise en concurrence de ses activités régionales. Dans les paragraphes qui suivent, vous trouverez comment les joindre. apparemment les dates de validité des cartes avantage sont prolongées je n’ai pas reçu d’infos de la sncf confirmant ce fait. Il est indiqué que le train est sous surveillance vidéo, j’imagine donc qu’à la sortie les personnes qui ne portaient pas le masque ont été repérées et verbalisées, mais je crains une réponse négative. Vous pouvez interagir avec lui en écrivant un message dans la barre de saisie ou en cliquant sur les boutons qu’il vous propose. Les questions fréquentes; Dialoguez avec un conseiller; Nos points de vente SNCF À titre d’exemple, vous trouverez ci-dessous quelques-unes decelles-ci : 1.
1 – Il n’y a pas d’adresse email pour contacter directement la SNCF sans avoir un compte

37 avenue de Lyon Contactez-nous On ne peut pas compter sur vous et encore aujourd’hui un retard a entraîné une correspondance manquée ! Si vous désirez faire des suggestions, faire part de votre mécontentement ou encore trouvr une solution à un problème rencontré ? 12227080 et je n’ai toujours pas reçu le remboursement en bons voyages .la semaine dernière j’ai contacté le service grand voyageur qui aurait relancé la demande mais je n’ai également aucune nouvelle…… Les internautes seront aussi parfois capables de vous répondre en dehors des heures de présence. Avant d’annuler définitivement votre billet, il vous sera proposé un résumé détaillé. Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Votre adresse email sera utilisée par SNCF VOYAGEURS SA pour vous adresser nos newsletters et, sauf opposition de votre part, pour … Il existe par ailleurs, une nouvelle fonctionnalité sur le site qui vous donner la possibilité de laisser un commentaire à la société. Découvrez les différents moyens de nous contacter en cas de problème. services ou tous les problèmes rencontrés de par sa faute. ), SNCF met à votre disposition un numéro de téléphone accessible depuis l’étranger qui vous permet d’effectuer facilement toutes vos démarches. Ainsi, selon votre besoin, vous devez prononcer l’un des mots clés suivants : De même, si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez contacter la SNCF par voie téléphonique pour les mêmes raisons, vous devez vous référer à ce contact. Alors qu’il faisait plus de 30 ° à l’extérieur et que le port du masque est obligatoire, hier soir, mon train de banlieue était chauffé. Elle vous alerte également sur les trafics. Toujours dans cette même vision, la Société Nationale des Chemins de fer Français Sur le site de Oui.SNCF, vous trouverez d’autres moyens pouvant vous aider à contacter la SNCF. Est ce exact??? Je souhaite échanger mon billet et bien sur on me propose un billet beaucoup plus cher !!!! moyens les plus utilisés pour contacter le service comment contacter la sncf par mail Quand vous demandez des informations sur l'état du trafic, dites « trafic » au début de votre appel. Si vous souhaitez recevoir des actualités de la SNCF ou si vous désirez échanger avec les experts de la compagnie ou avec les voyageurs qui empruntent les mêmes trains que vous, vous pouvez régulièrement visiter leur Blog. Banane 🍌 mum delicious ! Quel scandale ! Qui contacter à la SNCF ? Au départ d’Agen, le train a eu 1h30 de retard ( 1h40 à l’arrivée). Renseignez la référence de votre dossier y compris le nom associé. Pour la forme, et surtout pour Médecins du monde, donnez et vous sauverez un enfant même si ce n’est pas le vôtre, n’oubliez jamais que les enfants ne sont pas responsables de la misère de leurs parents. Bonjour . Pouvez vous m adresser les deux billets par mail en cas d annulation et pour les adresser à ma fille, Les dossiers sont les suivants 23/01/2019 . Un conseil > mettez Chien-chien sur vos genoux SI CELUI-CI EST PETIT. Contacter Ouigo service client par mail A défaut d’un numéro de téléphone pour communiquer directement avec un agent d’Ouigo, vous pouvez établir le contact par mail en remplissant ce Formulaire de contact.